Bon voila apres avoir eu quelque probleme de disque dur, un DD de 200Go cramer, j'ia enfin numerisé les video et donc j'ai commencé les montages.
La premiere video est celle de Stone Wars, ce mod pour HL² n'existe plus mais j'ai la video
Cliquer ici pour la visionerLa deuxieme video est la!!!! Le mod présenté est...LinUT
Cliquer ici pour la visionerLe mp3 de Linut où l'on ne comprend rien à ce qui ce dit 
Voila maintenant la video de Warsow, un mod basé sur les deplacement
Cliquer ici pour la visionerOn continue les excellent mod avec Syndicate Black Ops (SBO pour les intimes)
Cliquer ici pour la visionerUn futur projet des créateur de SBO: EYE
Cliquer ici pour la visionerTek mat'e, Kri Jaffa se sont les quelques sons que vous pourrez entendre dans ce mod basé sur l'univers de Stargate TC
Cliquer ici pour la visionerVous connaissez tous l'univers de Final Fantasy? Decouvrez cette adaptation sur UT2004
Cliquer ici pour la visionerLa video de Farscape, un mod basé sur une serie Australienne
Cliquer ici pour la visionerOn a trouvé un mod encore plus fou que LinUT!!! Vous devez construire un mur avec un parpaing sans trop devenir alcolique.
Cliquer ici pour la visionerTeam17 a créé un jeu mythique, des moddeurs ont récréé une legende pour HL
Cliquer ici pour la visionerLa suite de wormsHL pour HL²: WormsHL 2
Cliquer ici pour la visionerVous aimez les voitures? les armes? les années 80? Ce mod Interstate 1982 est fait pour vous
Cliquer ici pour la visionerPS: Toutes les video sont encodé en WM9 donc si vous n'arrivez pas à les lire mettez à jour votre lecteur windows.
PS2: J'attend d'avoir finis toutes les video pour en faire une news
Ce message a été modifié par ajangot le 25-04-05 18:50
La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La pratique, c'est quand tout marche mais on ne sait pas pourquoi.
Et certains disent que windows arrive a faire rejoindre la théorie et la pratique...